Les Soeurs de Bataille seront aussi jouables dans Warhammer 40,000 : Battlesector

Warhammer 40,000 : Battlesector, le prochain jeu de l’éditeur Slitherine, vient de prendre une upgrade bien agréable ! Pour rappel, nous y incarnerons les Blood Angels en pleine reconquête du système de Baal, face aux Tyranides.

Lors du Warhammer Skulls Festival, il a été révélé que les Sœurs de Bataille seraient aussi de la partie ! Le jeu étant une suite du roman La Dévastation de Baal, on ne sait pas encore si l’intervention de l’Adepta Sororitas est désormais canon, mais c’est quand même cool de pouvoir aussi jouer ces fidèles servantes de l’Empereur.

 

 

 

Warhammer 40,000 : Battlesector est prévu pour le 15 juillet prochain. Pour avoir pu tester les premières missions sur un build dédié à la presse, j’ai été étonné de la vivacité des combats, malgré le tour par tour. La puissance des Space Marines se fait largement ressentir, ainsi que la diversité des unités, mais les Tyranides eux-mêmes ne sont pas en reste avec leur essaim meurtrier.

A voir ce que donnera l’ajout des Sœurs de Bataille, mais l’annonce fait déjà plaisir !

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire