Les sauvegardes de POTG arrivent bientôt dans Overwatch !

Jeff Kaplan, le Monsieur Overwatch de Blizzard a annoncé la grande nouvelle que tout le monde attendait : les Play of the Game seront bientôt automatiquement sauvegardés ! Car pour l’instant, toute déconnexion entraînait la disparition des POTG, ce qui peut s’avérer embêtant. Certes, la gamebar de Windows 10 ou le Shadowplay de Nvidia sont utiles, mais une solution incorporée directement au jeu est tout de même plus simple.

Cette nouvelle fonctionnalité, encore en test sur le PTR, gardera vos plus beaux haut-faits pendant 24 heures et vous permettra de les enregistrer directement sur votre PC, dans la qualité que vous voulez ; en effet, même si votre configuration date de la révolution bolchevique, Overwatch vous permettra d’enregistrer la vidéo en 4K 60 FPS pour en retranscrire toute la gloire lorsque vous la diffuserez à vos amis. Car oui, on ne va pas se mentir, faire un bon POTG (pas comme celui ci-dessous…) ça fait toujours plaisir !

Aucune date n’a été annoncée, mais on espère retrouver cette fonctionnalité très bientôt en live !

 

 


 

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire