Leak d’Insomniac : tous les projets du studio à venir, de Venom aux X-Men

C’est un coup particulièrement dur qu’a subi Insomniac Games, alors que des hackers ont décidé de révéler de nombreuses informations à propos du studio. Malheureusement, des informations personnelles comme les passeports des employés ont été divulguées, ainsi que des adresses.

A côté de cela, les prochains projets d’Insomniac ont également été rendus publics, allant jusqu’au début de la prochaine décennie ! Au vu des dates données, il est plus que probable que certains de ces jeux ne soient qu’à peine en phase de préproduction, les choses peuvent donc changer rapidement :

 

  • Marvel’s Venom : automne 2025
  • Marvel’s Wolverine : automne 2026
  • Marvel’s Spider-Man 3 : automne 2028
  • Nouveau jeu Ratchet & Clank : automne 2029
  • Marvel’s X-Men : automne 2030
  • Nouvelle licence : 2031/2032

 

marvel 5 scaled

 

En plus de ces informations pour la plupart inédites, il apparaît également que la PlayStation aura l’exclusivité des jeux X-Men jusqu’à au moins 2035. C’est certes peu étonnant, quand on voit le succès des jeux Spider-Man, mais il est encore une fois regrettable que de nombreux joueurs soient privés de personnage aussi populaires…

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

1 Response

  1. Safran dit :

    Encore une exclusivité Sony, ça commence à être bien relou…

Laisser un commentaire