League of Legends : Wildturtle de retour chez TSM pour les IEM Oakland

Post thumbnail

Après des jours de rumeurs concernant un possible retour de Wildturtle chez TSM, celle-ci se confirme. C’est via une vidéo postée hier, le 15 novembre 2016, que TSM nous informait du retour de Wildturtle afin de remplacer Doublelift lors des IEM Oakland.

Rappelons que Doublelift a annoncé prendre sa retraite professionnelle et va maintenant se concentrer principalement sur le stream.

Lol_TSM

 

Un an après son changement d’équipe pour l’équipe Immortals, Wildturtle est libre de pouvoir jouer avec n’importe quelle équipe car son contrat avec Immortals est expiré. Mais attention, on ne sait toujours pas si il renouvellera son contrat avec Immortals ou non, sa présence dans l’équipe TSM est temporaire. Tout ce que l’on sais pour le moment, c’est qu’il jouera avec l’équipe de Bjergsen pour les IEM, eux qui sont la seule équipe NA du tournoi.

A l’heure actuelle, nul ne sait si il retournera avec Immortals, re-tentera l’aventure TSM ou si il changera tout simplement d’équipe.

 

Lol_TSM_2

On espère en tout cas qu’il montrera son meilleur niveau, comme chez Immortals, et qu’on aura droit a des IEM de folie ! 

 

La vidéo annonce : 

Comment(s)

Laisser un commentaire