Le Season Pass de Battlefront ajoutera 16 nouvelles maps

Electronic Arts vient d’en dévoiler un peu plus sur le Season Pass de StarWars : Battlefront, dont on ne savait pas grand chose si ce n’est le prix – 49,99 euros, quand même. 16 nouvelles maps seront donc ajoutées, ainsi que des armes mais aussi les fameuses cartes donnant des bonus. Pour rappel, à son lancement, le jeu comptera 12 maps multijoueurs.

En attendant le lancement prévu pour ce mercredi, beaucoup de joueurs ont déjà dit avoir fait une croix sur le Season Pass, sans même parler du jeu en lui-même. Il est vrai que cinquante euros pour quelques maps de plus peut sembler excessif, d’autant plus que certaines annonces (pas de serveurs dédiés, pas de Guerre des Clones ou encore de batailles spatiales) avaient déjà fait grincer des dents. On espère tout de même qu’à l’image de Titanfall, ces DLC deviennent gratuits et servent de leçon…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire