Le RPG Last Epoch est sur sur Kickstarter, de même qu’un trailer et une démo gratuite

Fans de Hack’n’Slash et de RPG, le développeur Eleventh Hour Games pourrait bien avoir quelque chose d’intéressant pour vous : Last Epoch, un jeu en développement et actuellement sur Kickstarter. Basés sur le voyage dans le temps, ce RPG vous fera visiter quatre timelines différentes après que le Vide ai détruit la terre d’Eterra. Il vous faudra donc vaincre ce mal de plusieurs manières sur quatre époques différentes, avec des environnements à la fois familiers et variés.

Quant au gameplay, Last Epoch offre quelques similarités avec le très populaire Path of Exile, dans le sens où la personnalisation de classe est poussée à l’extrême ; en effet, si vous commencez avec un classe relativement classique (mage, voleur…), les différents arbres de talents et de sorts vous offriront la possibilité de vous orienter vers tel ou tel type de gameplay – un peu comme les spécialisations de classe de World of Warcraft, mais en beaucoup plus poussé.

 

 

Cela se reflète aussi dans le gameplay, puisque vous pourrez extraire des “Shattering Stones” des objets d’une période pour les infuser sur des objets d’une autre période, créant ainsi des items véritablement uniques. Par ailleurs, vous pourrez déposer du stuff dans des “eternity caches” du passé et le retrouver améliorés dans le futur, ce qui s’annonce assez palpitant !

Une phase de bêta ouverte est prévu an janvier 2020 pour une sortie en avril 2020, en fonction de l’avancée du calendrier de développement. Eleventh Hour Games prévoit de vendre le jeu au prix de 15 dollars, mais en attendant, une démo gratuite est disponible.

 


 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire