Le prochain pack d’objets des Sims 4 nous offre du paranormal et des frissons

   

Le Paranormal débarquera à la fin du mois dans les Sims 4, vient d’annoncer Electronic Arts ! Le prochain pack d’objets sortira le 26 janvier, et comprendra notamment un tout nouveau type de terrain : Maison hantée. Spiritisme et enquêtes surnaturelles sont au programme, surtout avec la nouvelle carrière indépendante d’enquêteur paranormal. Il sera également possible d’invoquer Bonehilda, la célèbre domestique squelettique, afin qu’elle  vienne nous aider. Et bien entendu, de nouveaux objets pas très rassurants sont au programme !

 

 

On notera que ce pack est similaire à l’un des DLC des Sims 3, si ce n’est que celui qui vient d’être annoncé n’est axé que sur le paranormal. Des packs centrés sur la magie et les vampires sont déjà sortis sur les Sims 4 de manière séparée, ce qui donne assez l’impression que Electronic Arts éclate ses contenus classiques pour vendre plus de packs.

Espérons qu’en dépit de la quantité impressionnante, Maxis Studios saura aussi nous offrir la qualité

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire