Le Meltdown recrute Stephano !

“My great trip with @EvilGeniuses ends today, and a new adventure starts with @meltdownparis !”

 

C’est par cette phrase sur Twitter, et le changement de sa photo de couverture sur Facebook, que Ilyes “Satouri” Stephano a annoncé sa nouvelle équipe. Day9, célèbre commentateur américain, a parfaitement résumé la situation : “WHAT THE FUCK THE FUCK FUCK“. Voyons pourquoi cette nouvelle étonne :

  • étudiant, Stephano avait clairement laissé entendre qu’il se consacrerait, pour le moment, à son avenir scolaire. Son retour durant les WCS et le Lone Star Clash, bien que fortement apprécié, a surtout eu un aspect médiatique important – en plus de lui permettre de renouer avec ses fans.
  • le Meltdown est une enseigne fortement appréciée des gamers, et probablement un des meilleurs bars au monde – sisi ! Sauf que c’est comme si demain, MacDonald’s ouvrait un restaurant gastronomique ! En effet, à priori, le Meltdown ne dispose d’aucune infrastructure dédiée à l’entraînement dans le but de tout joueur pro : botter des fesses en vue de titres internationaux. Il est probable qu’encore une fois, cette annonce soit destinée à provoquer des discussions – même si c’est une bonne nouvelle pour les deux partis, et les viewers avides de 200 de pop à 12 minutes !

Quoiqu’il en soit, c’est une nouvelle page de la vie du jeune français qui s’ouvre, qui fait preuve d’une grande clairvoyance sur lui-même en se faisant sponsoriser par un bar… :p

 

[MD]Stephano. Bizzare, mais ça claque !
[MD]Stephano. Bizzare, mais ça claque !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire