Le GamerToken de gamigo organise sa vente de jetons pour septembre

Annoncé par gamigo en avril dernier, le GamerToken est un jeton basé sur la blockchain Ethereum, la plus populaire du monde des cryptos. La vente de celui-ci aura lieu le 27 septembre prochain via la plateforme Token Foundry, spécialiste de ce genre d’opérations. Comme annoncé au début, le GTX (acronyme du jeton) sera utilisable dans le MMO Fiesta Online dans un premier temps.

Mais ça n’est pas tout ! L’éditeur allemand a également annoncé un partenariat avec l’équipe esportive Tempo Storm, qui lancera en mars 2019 son jeu de carte, intitulé The Bazaar. Celui-ci fonctionnera en harmonie avec le GamerToken, bien qu’on ne sache pas encore de quelle manière. Si vous êtes intéressé mais pas forcément chaud d’en acheter lors de la vente publique, sachez que les jetons pourront aussi être gagné durant vos sessions de jeu dans, encore une fois, Fiesta Online. Fort de son impressionnant (et grandissant) catalogue, gamigo devrait proposer d’autres jeux compatibles dans les mois à venir.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire