LDLC : Forme une nouvelle équipe CS : GO

Depuis quelque jour la Team LDLC n’avait pas donné de nouvelles, LDLC annonce sont retour sur la scène française avec un nouveau joueur. La structure a donné le lead de l’équipe à l’ancien leader des G2 Esports, Kévin « Ex6TenZ » Droolans. Le Belge à déci de créer une line-up avec trois dans anciens joueurs de la Team LDLC, il a choisi également un autre membre du subtotp FR. Avec des joueurs bien connus de la scène française et le lead d’Ex6TenZ il serait fort probable que l’équipe s’impose rapidement dans un sub-top français en pleine transformation.

Même si des joueurs des compositions white ou blue étaient attendus, l’arrivée de Alex « ALEX » McMeekin de chez Platinium est une surprise. Ces derniers, déjà dépourvu de LoWkii, vont devoir se refaire. Le french shuffle est en pleine évolution et les changements du moment ne semblent être qu’un leur parmi une période de transferts intense. La Team LDLC devrait se lancer trois semaines à Tours lors de la Dreamhack

{#be} Kevin « Ex6tenz » Droolans : Me voilà embarqué dans un projet inédit : passer du top au subtop en rejoignant 4 jeunes talents chez LDLC. C’est un gros challenge et je ne sais pas exactement ce qui m’attend. Même si un kick n’est jamais une bonne nouvelle, je pense que j’avais besoin de quelque chose de différent à ce moment ci de ma carrière, une bouffée d’oxygène… Et jouer avec des jeunes joueurs m’a toujours plu. D’habitude c’était 1 ou 2, aujourd’hui c’est 4 ! C’est un gros challenge, c’est l’inconnu mais une chose ne changera pas, je donnerai tout pour mon équipe.

 Team LDLC

 
 Matthieu « mathEND » Roquigny
 Antoine « to1nou » Pirard
 Kévin « Ex6TenZ » Droolans
 Charbel « BouLy » Naoum
 Alex « ALEX » McMeekin

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire