[LCS EU] Les résultats des quarts de finale

   

Après les neuf semaines de saison régulière , les playoffs sur Spring Split on débutés ce week end. Les six premières équipes de la saison régulière se sont qualifiées pour cette compétition. Les deux premiers du classement générals c’est-à-dire G2 et H2ks, ont gagné leur ticket pour disputer la demifinale des playoffs tandis que Fnatic, Origen, UOL et Vitality devront gagner leur place en demi pour ensuite passer par les quarts de finales.

Tous les matchs des playoffs LCS EU se joueront en Bo5. A la fin, les équipes gagneront des points de championnat qui serviront en fin d’année pour rejoindre les Championnats du monde. La grande et petite finale des LCS EU Spring Split se dérouleront au Rotterdam Ahoy.

 

  • Premier match Vitality VS Fnatic:

Un match ou plutôt une série de 4 matchs que Fnatic a remporté sans être vraiment inquiété en effet ils ont fait une série de match exceptionnel avec un excellent niveau de jeu en exceptant la game 3. Le première game est même une humiliation pour Vitality qui n’as tuer aucun des membre de l’équipe Fnatic. La deuxime game fut aussi un massacre avec un 15/5/42 pour Fnatic qui a rouler sur les Vitality et un Rekkles encore une fois élu homme du match avec un 6/0/8 sur Sivir. La game 3 fut clairement a l’avantage des Vitality qui dès la draft ne pouvait pas perdre. Ce match fut une boucherie que Vitality remporte avec un 14/2/43 et leur jungle Shook MVP avec 3/0/10 sur Elise. Le dernière game ne fut pas un carton comme les autres mais a clairement tourné a l’avantage des Fnatic et de Febiven ; en effet le mid-laner des Fnatic a été exceptionnel sur sa Lissandra avec une vision de jeu hors-norme, et un score sans appel 5/2/7 ! Ce que l’on retiendra, c’est l’ultime de Febiven au milieu de 4 Vitality qui a permis a Fnatic de remporter haut la main cette game !

Pour les demies, les Fnatic affronteront donc les premiers de la saison régulière les G2.

  • Second match Origen VS UOL:

Cette série de 3 matchs a vu une équipe des Origen bien trop forte pour UOL qui se sont fait rouler dessus par une stratégie hors du commun. La première game peut être signée de l’exceptionnel ADC des Orgien, Zven, qui a mis a pied la stratégie des UOL. La game 2 fut plus dure pour Origen mais Soaz, top-laner francais des Origens, a parlé avec son main Poppy pour complètement renverser la situationet offrir la victoire aux Orgiens ! La game 3 a failli tourner a l’avantage des UOL mais Soaz en a décidé autrement, et a encore une fois carry cette game avec sa Poppy qui a été exceptionnelle.

Origen se frottera donc a H2k pour la demi-finale, c’est-à-dire les seconds du classement de la saison régulière.

  • Les demi-finales auront lieu le 9/04/2016 – 17h00 pour Origen vs H2k et le 10/04/2016 – 17h00 pour Fnatic vs G2 .

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire