L’app compagnon de StarWars : Battlefront est disponible

En attendant la sortie du jeu lui-même le 17 novembre prochain, EA vient de lancer sur iOS et Android son app Battlefront, sensée épauler le jeu du même nom. Outre la possibilité de suivre votre carrière en jeu, voir vos amis qui sont connectés et les dernières news [encore que pour ça, il y a l’app AFK, ndlr], vous pouvez aussi jouer à l’Etat-Major !

 

battlefront_companion_4

 

battlefront_companion_3

 

battlefront_companion_2

 

battlefront_companion_1

 

Mais qu’est-ce donc que cela ? Il s’agit tout simplement d’un jeu au tour par tour contre une IA, où l’on utilise des cartes pour défendre sa base – mais malgré les possibilités de deck, cela reste moins intéressant que Hearthstone ! L’intérêt est tout de même de garder un pied dans l’univers, surtout que au final, vous pourrez gagner des cartes utiles dans le jeu en lui-même ! L’appli compagnon offre donc des fonctionnalités sympas pour le moment, mais comme l’a promis EA, c’est avec le temps que sa valeur viendra !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire