L’alpha de Vindictus : Defying Fate donne ses dates, rendez-vous dans trois semaines !

Avec pas mal de nouveautés

Pas de repos pour Nexon, qui décide manifestement de passer de banger en banger cette année !

Après un Khazan : The First Berserker survitaminé le premier trimestre, c’est désormais au tour de Vindictus : Defying Fate de commencer à briller. Développé en interne par le géant coréen, cet ARPG particulièrement brutal reprend les codes populaires en Asie, tout en y ajoutant un côté plus européen ; l’histoire comme l’univers ne servent pas seulement d’excuse à des combats acrobatiques, mais offrent une réelle progression narrative.

Depuis la pré-alpha introduite en mars dernier, Nexon et Cag Studio ont donné un peu plus de matière à Vindictus, qu’il s’agisse du gameplay avec un système de compagnons ou de l’histoire avec un nouveau village plein de PNJ variés.

Vous pouvez découvrir le dernier trailer ci-dessous :

 

 

 

Quant aux dates, il ne faudra pas patienter longtemps : nous pourrons découvrir le jeu entre les 8 et 16 juin prochain, avec de nombreuses nouveautés par rapport à la version de mars.

Sans date de sortie précise, Vindictus : Defying Fate peut déjà être ajouté à votre liste de souhaits sur Steam. A l’occasion de l’approche de l’alpha, Nexon a publié deux trailers distincts sur Delia et Karok, des personnages que nous pourrons retrouver dans trois semaines :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire