L’alpha de Doom est lancée… mais pas pour tout le monde

   

On l’attendait, on l’espérait, l’alpha de Doom est enfin là ! Le jeu de tir horrifique de Bethesda va enfin rentrer dans sa phase d’alpha fermée, mais attention ! Seules les personnes ayant acheté Wolfenstein : The New Order avant le 26 mai 2014 sont éligibles ! Il faudra donc attendre la bêta ouverte et/ou fermée pour que d’autre places aux critères moins restrictifs soient ouvertes.

Mais qu’y a t-il dans cette alpha ? Pas grand-chose pour le moment : une seule map (Heatwave), un mode 6v6, une seule arme démoniaque et six autres types d’armes. Pete Hines a expliqué l’objectif de cette alpha : « C’est une série de tests destinés à stresser l’infrastructure [des serveurs] pour tester leur résistance dans un environnement de jeu réel. Quant nous ferons une bêta complète, nous aurons plus d’informations sur le nombre de joueurs que nous pourrons inviter« .

Il faudra donc s’attendre à quelques mois où Bethesda fera les ajustements nécessaires, avant d’élargir le nombre de modes de jeu… et de joueurs.

 

Soyez patients, et vous pourrons bientôt dézinguer du démon !
Soyez patients, et vous pourrons bientôt dézinguer du démon !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire