L’alpha de Doom est lancée… mais pas pour tout le monde

On l’attendait, on l’espérait, l’alpha de Doom est enfin là ! Le jeu de tir horrifique de Bethesda va enfin rentrer dans sa phase d’alpha fermée, mais attention ! Seules les personnes ayant acheté Wolfenstein : The New Order avant le 26 mai 2014 sont éligibles ! Il faudra donc attendre la bêta ouverte et/ou fermée pour que d’autre places aux critères moins restrictifs soient ouvertes.

Mais qu’y a t-il dans cette alpha ? Pas grand-chose pour le moment : une seule map (Heatwave), un mode 6v6, une seule arme démoniaque et six autres types d’armes. Pete Hines a expliqué l’objectif de cette alpha : “C’est une série de tests destinés à stresser l’infrastructure [des serveurs] pour tester leur résistance dans un environnement de jeu réel. Quant nous ferons une bêta complète, nous aurons plus d’informations sur le nombre de joueurs que nous pourrons inviter“.

Il faudra donc s’attendre à quelques mois où Bethesda fera les ajustements nécessaires, avant d’élargir le nombre de modes de jeu… et de joueurs.

 

Soyez patients, et vous pourrons bientôt dézinguer du démon !
Soyez patients, et vous pourrons bientôt dézinguer du démon !
   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire