La Paris Games Week 2020 est elle aussi annulée

C’est officiel, la Paris Games Week 2020 n’ouvrira pas ses portes en octobre prochain, Porte de Versailles. Le Syndicat National des Editeurs de Logiciels vient de publier un communiqué expliquant que l’édition ne cette année ne pourra pas avoir lieu : “C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons pris la difficile décision d’annuler la Paris Games Week, initialement prévue du 23 au 27 octobre 2020 et qui marquait notre 10ème anniversaire. Le contexte actuel et la nécessaire anticipation des complexités techniques et logistiques d’un événement tel que la Paris Games Week nous contraignent à annuler cette édition. Cette année devait être particulière, en raison d’une actualité très riche, et d’une édition anniversaire que nous avions hâte de célébrer avec vous“.

A priori, aucun événement de remplacement ne sera organisé, le SNEL expliquant se concentrer sur l’édition de l’année prochaine. Avec ses 319 000 visiteurs uniques l’année dernière, le salon français continuait son impressionnante croissance, réunissant fans, journalistes et professionnels de par le monde. C’était l’occasion pour de nombreux habitants de l’Hexagone de se réunir autour d’une passion commune, mais face à la menace toujours présente du Covid-19, on comprend l’annulation de l’événement. A l’année prochaine !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire