La nouvelle mise à jour de Titanfall déboite

Respawn Entertainment a présenté hier soir, lors d’un live sur Twitch, sa prochaine mise à jour : Frontier Defense. Y a été présenté un mode co-op à 4 joueurs, qui vous fera affronter des vagues incessantes et toujours plus puissantes d’ennemis contrôlés par l’IA. Bien sûr, plus vous résisterez, plus vous aurez accès à un meilleur arsenal, comme des tourelles automatisées destinées à réduire l’adversaire en viande pour kebab. Deux autres modes de jeux ont été annoncés, Marked for Death pour le 26 novembre, Deadly Ground pour le 5 ; cette carte à la particularité d’avoir un brouillard de guerre électrique au sol, ce qui encouragera les joueurs à parfaire leur wall-running.

Autre chose intéressante, en plus des petits ajouts cosmétiques : les parties classées. On ne sait pas encore si le système de ladder sera vraiment au point, mais il risque d’arriver trop tard. En effet, beaucoup avaient vu dans Titanfall la relève des FPS de masse, et donc un potentiel successeur esportif de Call of Duty. Néanmoins, Respawn et EA n’ont que peu attaché d’importance à cela. Quoiqu’il en soit, la bêta des parties classées sera lancée fin octobre, et tout le monde pour y participer… pour peu que vous ayez atteint le niveau 32.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire