La Noblesse Impériale vient mettre d’élégantes claques en vidéo dans Blood Bowl 3

Après les Peaux-Vertes en avril dernier, c’est au tour de la Noblesse Impériale de briller dans une nouvelle vidéo de Blood Bowl 3. Servie par des fonds quasi-illimités, cette nouvelle équipe s’appuie principalement sur des membres de l’aristocratie impériale, mais n’hésite pas à recruter des Ogres qui sont aussi utiles en défense qu’en attaque. Forcément, un Ogre, ça tapote.

La Noblesse s’appuie principalement sur une défense solide, rapidement suivie par une contre-attaque dévastatrice. Blitzers et Throweurs travaillent de concert pour aller marquer des points, comptant sur les Bodyguards pour ralentir – ou écraser – l’adversaire pendant que les Linemen font diversion.

 

 

 

L’éditeur Nacon a également annoncé que Blood Bowl 3 bénéficiera d’un accès anticipé dès septembre 2021, mais réservé aux joueurs PC. La version finale du jeu sortira, quant à elle, en février 2022.

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire