La France arrive bientôt dans Battlefield 1!

Post thumbnail

Souvenez-vous, quelques mois avant la sortie du tant attendu FPS Battlefield 1DICE et EA se sont attirés les foudres d’internet par une annonce fracassante : la France sera absente du jeu de base. “Un comble” selon les joueurs, et les puristes de la Première Guerre Mondiale.

Qu’à cela ne tienne, puisque le développeur, comme décrit dans le Season Pass du jeu, va bientôt sortir son premier DLC : They Shall Not Pass (Ils ne passeront pas).

Le contenu téléchargeable sera constitué de 4 cartes, chacune représentant un des lieux pivots de la guerre comme Verdun (Verdun Heights), Fort Vaux, Soissons ou encore Fontenoy(Rupture). Ajoutons à cela la présence d’un nouveau mode de jeu, appelé Ligne de Front. Celui-ci s’apparente à un mélange entre le mode QG et Capture de Drapeau, avec une attaque et une défense.

Les créateurs du FPS n’en restent pas là, car le 2C, char français de type Mastodonte, le Saint-Charmond comme char lourdement armé et un canon de siège vont notamment être ajoutés via ce DLC.

Laisser un commentaire