La fin d’une légende : le départ du LaNmshaker

   

Une vidéo a été publiée pendant The International 4 contenant une interview de Zhang ‘’LaNm’’ Zhicheng dans laquelle il explique pourquoi il était si intéressé par le fait de gagner TI4 à tout prix et qu’il espérait que tout le monde soutienne DK. Il semblerait notamment que le stress que LaNm ressentait était tellement important qu’il en ai résulté des problèmes de santé, l’entraînant à faire un voyage à l’hôpital.

 

 

La raison de cette intense motivation et de ce stress était que LaNm avait annoncé son projet de se retirer de la scène compétitive de DotA 2 à la fin de The International 2014. Il a annoncé dans cette interview que cela serait sa dernière compétition et a également ajouté que certains de ses co-équipiers de la team DK pourraient aussi se retirer après l’important tournoi, mais rien n’a été confirmé depuis lors.

 

LaNm était le support de la team DK. Mais il a d’abord commencé en étant un célèbre joueur de Sand King en partie publique à DotA 1, puis, après s’être préparé pour devenir joueur professionnel DotA 2, il a intégré la célèbre et invincible équipe eHome, pour aller ensuite dans les RaTlLeSnAkE et a finalement trouvé sa maison chez les DK. Il a joué toute une variété de rôles mais il a surtout été un incroyable support pour DK. Contrairement à d’autres supports, il était capable de faire d’incroyables moves à des moments tout à fait cruciaux pour son équipe – on se souviendra notamment du double Echo Slam Contre Cloud9 pendant la MLG Colombus.

 

I’ll sLaNm you !

 

C’est une énorme perte qu’un tel joueur s’en aille, mais nous lui souhaitons tous bonne chance pour sa toute nouvelle vie et un grand merci pour nous avoir montré un aussi beau jeu !

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire