League of Legends : fin du mode Dominion !

   

Riot a annoncé qu’ils allaient supprimer le mode Dominion de League of Legends, après plusieurs années d’études, RIOT veut plus se concentrer sur les modes de jeux temporaires qui attirent plus de mondes. En effet seulement 0,5% des joueurs se tournent actuellement vers le mode dominion, cela est sûrement dû aux bugs, lors de l’ajouts de nouveaux champions ou d’objets.

Riot a décidé en contre-partie, d’offrir aux joueurs qui enregistrent 100 victoires dans le mode Dominion (les parties co-op vs IA ne seront pas prises en compte) un petit cadeau : l’icône d’invocateur DominionNéanmoins, le studio a indiqué comprendre qu’il s’agissait d’une maigre compensation comparée au temps investi… mais compensation quand même.

dominion_icon

RIOT préfère donc se concentrer sur le mode central de League of Legends, ce qui offre aux joueurs un gameplay cohérent et compétitif, des files d’attentes mieux maîtrisées et un matchmaking équilibré ( le mode ARAM et les modes TEMPORAIRES constituent un bon exemple). Le mode de jeu dominion sera donc désactivé le Lundi 22 février.

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire