La bêta de Krosmaga ouvre ses portes !

Post thumbnail

 

Véritable OVNI dans le monde des jeux de cartes, Krosmaga a fait parler de lui dernièrement, par l’annonce de sa prochaine bêta ouverte. C’est désormais chose faite et les résultats sont sans appels : Des records d’affluence sur les serveurs d’Ankama, tant et si bien que ceux-ci peinaient à suivre !

Mais Krosmaga … Qu’est-ce que c’est ?

Comme indiqué précédemment, Krosmaga est un jeu de carte. C’est tout ? Non !

En effet, ce nouveau bébé d’Ankama Games est le croisement entre le jeu Hearthstone et leur licence phare Dofus (ou dans sa déclinaison Wakfu). Son nom est d’ailleurs dérivé du nom de l’univers d’où sont issus ses personnages : le Krosmoz.  Pourquoi me direz-vous ? Car les héros ne sont autres que les divinités de cet univers.

Outre les coûts, points de vie et points d’attaques inhérents à ce genre, une innovation propre à Dofus vient s’incrémenter : les PM(Points de Mouvement).  Nous invoquons des serviteurs qui avanceront sur un plateau en ligne droite jusqu’à pouvoir briser des oeufs, les Dofus. Bien entendu, d’autres subtilités accompagnent ces changements et nous vous invitons à les découvrir par vous même.

Laisser un commentaire