La bêta de Crowfall débute bientôt !

Est-ce que vous vous souvenez de Crowfall ? Vous savez, ce MMO développé par ArtCraft Entertainment et qui s’annonce plutôt prometteur ! Après une campagne Kickstarter en mars dernier qui aura vu 6 millions de dollars être levés, un total de 100 000 joueurs ont été reportés comme inscrits à la bêta, laquelle est prévue pour début 2016.
Le co-fondateur du studio et producteur exécutif de Crowfall, Gordon Walton, a expliqué qu’il s’agit “d’une phase critique du développement. Cette série de tests ajoute des éléments de RPG de base comme des monstres, ainsi qu’une foule d’améliorations pour rendre le combat encore plus immersif et médiéval“.
Un nouveau héros a également été annoncé : le Champion. ArtCraft le présente comme “un flandrin écraseur de crânes et qui pulvérise tout sur son passage” ; bref, plus de muscles que de subtilité quoi !
Le studio s’est en tout cas dit dans les temps par rapport à ses prévision, la bêta arrivant donc dans quelques mois.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire