Krafton dévoile une cinématique conceptuelle de son projet The Bird That Drinks Tears

   

Annoncé le mois dernier, le prochain projet de Krafton est aussi mystérieux qu’excitant : un jeu de de type non-dévoilé, basé sur la saga coréenne de fantasy The Bird That Drinks Tears.

L’éditeur a aujourd’hui dévoilé une cinématique conceptuelle, que l’on doit principalement à Iain McCaig. Poids lourd de Hollywood, le monsieur a travaillé sur les franchises phares de Disney, et a donc pu donner vie à ce monde.

Sans plus tarder, vous pouvez découvrir la cinématique ci-dessous :

 

 

 

 

S’il paraît étrange d’avoir une cinématique alors que le jeu n’est, qu’au mieux, dans un stade embryonnaire, c’est parce que Krafton a plusieurs projets ! Un artbook devrait sortir cette année, et un roman graphique est également dans les cartons pour l’année prochaine.

Il apparaît donc que l’éditeur coréen a de grandes ambitions autour de The Bird That Drinks Tears, et souhaite établir la licence de manière pérenne. On espère néanmoins que l’axe vidéoludique bénéficie de la même attention, et que plus de détails seront donnés dans un futur proche !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire