Ken Levine revient avec un nouveau jeu… mais lequel ?

Ken Levine est célèbre dans le monde du jeu vidéo pour être en gros, le papa de la série BioShock. Cependant, après le disband d’Irrational Games, le monsieur est parti avec quelques membres de Take-Two afin de travailler quelques projets dans son coin ; et voilà qu’avec quelques mystérieux tweets, mister Levine annoncé bosser sur un futur jeu vidéo, probablement sur PC, et peut-être que le système sera celui d’un RPG avec pas mal de quêtes intéressantes. Ah, et ce sera possiblement un FPS. Beaucoup d’interrogations donc, face à ce léger teasing.

Mais là où ça devient intéressant, c’est que le jeu serait situé dans un univers “pseudo sci-fi” – or, dans les récents jeux supervisés par Ken Levine, l’univers était toujours une réussite titanesque. On attend donc impatiemment plus d’informations pour avoir une idée de la futur bête. Tout ce qu’on sait, c’est que la PAX East se rapproche…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire