Imaginary Gaming recrute TargA

Après son départ de Dignitas, le Norvégien Kristoffer “TargA” Marthinsen n’avait plus beaucoup fait parler de lui, à tel point qu’on attendait l’annonce prochaine de l’arrêt de sa carrière , néanmoins, les habitants du nord sont courageux, puisque le Zerg vient d’annoncer son recrutement par Imaginary Gaming ! C’est donc une belle pioche pour l’équipe française, qui restait en mal de joueurs StarCraft II depuis plusieurs mois. Avec l’annonce de son équipe féminine sur LoL, l’ambitieuse structure continue son ascension sur la scène esportive.

Malgré le fait qu’il n’ai pas réussi à intégrer le top 6 lors de la Gamers Assembly de cette semaine, TargA a affirmé être profondément motivé. Ce serait effectivement agréable de vori ce Zerg si jovial – rappelez-vous de ses éclats de rire lors des différentes HomeStory Cup – reprendre du poil de la bête.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire