IGN dévoile un nouveau trailer pour Dawn of War 4, à base d’Orks énervés et d’un Cyrus infiltré
Parce que s'écraser vite est la nouvelle meta
Gorgutz sera de sera de retour pour mener les Orks dans Dawn of War IV, et c’est clairement quelque chose que les fans de la première heure apprécieront.
King Art Games l’a bien compris, puisque pour son premier opus dans cette saga mythique, le studio allemand ne fait pas les choses à moitié. Un nouveau trailer publié par IGN montre les Orks partant à l’assaut d’une barge de bataille des Blood Ravens, et réussissant cette mission hautement risquée.
Vous pouvez découvrir la cinématique ci-dessous :
Au-delà des prouesses martiales xenos, on salue le retour létal de Cyrus et ses hommes, qui savent éliminer avec style les envahisseurs.
Mais le gros point fort de ce trailer est probablement Gorgutz lui-même, et son impressionnant vaisseau. Personne ne doutait que les Orks ont dans leurs navires – surtout des astéroïdes agglutinés avec un peu de technologie ici et là – un gros bouton rouge pour se « crasher plus vite » et rejoindre le combat sans plus attendre. Mais voir ça en vidéo, ça fait quand même bien plaisir !
Pour rappel, Dawn of War IV n’a pas encore de date de sortie précise, mai peut être ajouté à votre liste de souhaits sur Steam.

Commentaires récents