Heroes of The Storm: Les Vikings perdus

Ce célèbre trio de Vikings arrive enfin dans notre bon MOBA. Ces trois guerriers sont les premiers à venir d’autres jeux que Diablo, World of Warcraft ou Starcraft !

En effet, ils viennent du jeu du même nom, Les Vikings Perdus (The Lost Vikings, en anglais) sorti en 1993. Il s’agit d’un jeu de plateforme et de réfléxion qui a été développé à la base par les studios de jeux vidéos: “Silicon & Synapse”; Blizzard racheta probablement le jeu.
Je vous invite à lire cette page pour avoir plus d’infos sur le jeu, car on parlera ici du nouveau trio sur HOTS ! (Durant tout l’article, je me permettrai d’utiliser le singulier pour parler de ces trois gaillards, car ils ne forment ensemble qu’un seul héros, ce qui les rends spéciaux)

Olaf ( contrôlable seul avec la touche du clavier “1”), le premier Viking, possède uniquement un bouclier et sera le plus tanky. Baleog ( contrôlable seul avec la touche du clavier  “2”) lance des épées et Erik ( contrôlable seul avec la touche du clavier “3”) utilise un lance-pierre. Les talents de ces trois gaillards sont assez difficiles à comprendre mais en clair, aux niveau 4, 7, 13 et 16, on peut choisir un passif pour un seul des trois vikings, ce qui offre déjà 4 possibilité de builds: Se concentrer sur Olaf, Baleog ou Erik… Ou bien équilibrer les trois !
Si jamais un des trois vikings meurt au combat, il aura son propre temps de réapparition pendant que vous gagnerez avec les deux autres. Mais quand vous appuyez sur la touche 4 pour contrôler tous les vikings et envoyez un ordre, les vikings morts iront jusqu’à votre point à leur réapparition. Les deux ultimes disponibles sont les suivants: Contrôlez un Drakkar ou faites ressusciter vos Vikings.
Pour le reste des talents, je vous propose de suivre ce lien (en anglais), la traduction n’étant pas encore disponible

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire