HotS : Les déductions sur la vidéo de Kael’thas

   

La page officielle Heroes of the Storm a récemment publié sur Facebook un trailer du prochain héros, Kael’thas, où on peut y voir quelques sorts qui vont donc être résumés ici !

Kael’thas lance d’abord un premier sort d’immobilisation sur quelques ennemis proches avant de les relâcher. Peut-être donc qu’on pourra y avoir aussi droit sur Heroes, ce qui pourrait faire un support mais son sort suivant lance une boule de feu qui fait exploser les cibles proches de l’impact, ce qui le rapproche plus du guerrier. Le mix entre les deux indique donc un futur Spécialiste…

 

Un troisième sort est lancé, encore une boule de feu, mais en faisant bien attention, on remarque trois choses:
-Un temps d’incantation
-Une formule d’incantation (Selama ashal’anore, que les fans de World of Warcaft connaissent bien)
-Un trait de pierre se formant sous la boule
On peut donc penser que ce sort soit un des ultimes de Kael’Thas, étant donné qu’ils font mal et qu’ils sont visuellement imrpessionnants.
On le voit invoquer ensuite un phœnix tout en faisant tourner 4 boules de feu autour de lui. Soit le phœnix rajoute ce buff sur lui, soit il s’agit de son 3e sort.
La page Facebook a sorti le lendemain deux screenshots des ultimes de Kael’Thas et on y retrouve bien le phœnix et l’explosion .
Ses trois premiers sorts seront donc – surement – l’immobilisation, la boule de feu simple et les 4 flammes autour de lui tandis que ses ultimes seront le phoenix ou l’explosion (confirmés)

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire