Battlefield 4 a servi à améliorer Battlefront

C’est lors de sa traditionnelle réunion trimestriel avec les investisseurs que EA a parlé de Battlefront, et de combien ce dernier allait tout déchirer. Blake Jorgensen, CFO d’Electronic Arts, a déclaré que “nous avons beaucoup appris suite à la sortie de Battlefield 4. Nous avons lancé un grand nombre de titres d’envergure supportés par nos infrastructures, tels que Dragon Age : Inquisition ou Battlefield Hardline ; nous avons fait des investissements conséquents en terme de sécurité et de stabilité“.

Une assez bonne nouvelle donc, surtout lorsqu’on se rappelle qu’à sa sortie, Battlefield 4 était plein de bugs et autres problèmes de stabilités gênants. Confiant, Jorgensen a rajouté “on ne peut pas tout prévoir mais on peut démontrer que l’on a appris du passé. Nous ne nous accorderons aucun imprévu concernant StarWars“. Si l’on attend encore quelques infos supplémentaires sur le jeu en lui-même, comme des vidéos de gameplay, c’est tout de même agréable de constater qu’EA fait la maximum pour que Battlefront corresponde aux attentes des joueurs… dans une certaine mesure ;)

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire