Half-Life 3 confirmed ?

Si en ce moment tout le monde parle dEbola, il convient de pas oublier une épidémie beaucoup plus virulente, et dont le nombre de victimes s’accroit d’années en années ; je parle bien entendu du manque d’informations au sujet du jeu Half-Life 3, pas encore programmé mais déjà populaire. Néanmoins, Valve joue avec les nerfs de sa communauté et n’a toujours pas annoncé la suite de son jeu mythique, même si des rumeurs faisant état du développement de l’histoire courent. Certains joueurs ont donc décidé de prendre les choses en main. Shit is getting serious, baby.

 

A travers un projet lancé sur une plate-forme de crowfunding, “We want Half-Life 3” propose de lancer une importante campagne publicitaire afin de faire comprendre à Valve qu’il serait temps de se bouger le shebs, comme disent les Mandaloriens. Une initiative étonnante, et assez décriée, mais qui pourrait peut-être faire comprendre aux parents de DotA 2 combien la communauté s’impatiente…

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire