Goules électrifiées et nouvelle zone orageuse : Fallout 76 dévoile en vidéo Skyline Valley

Trois robots rentrent dans un joueur...

Skyline Valley va enfin étendre les Appalaches, et Bethesda ne semble pas avoir fait le travail à moitié !

Annoncée le mois dernier, cette mise à jour est prévue pour courant juin, et nous emmènera dans un ancien parc naturel, mais aussi vers un nouvel abri. Géré par un certain Hugo Stoltz, l’abri 63 est entièrement peuplé de goules ; ou, plus précisément, de goules électriques ! Cette variante du bien connu archétype des Terres Désolées est assez stylée, comme vous pouvez le voir dans le trailer ci-dessous.

 

 

 

Jonathan Rush, directeur créatif de Fallout 76, explique que cette mise à jour intégrera de nombreuses parties de la région de Shenandoah, qui existe réellement en Virginie Occidentale. Bien entendu, un twist falloutien sera appliqué avec des tempêtes rougeâtres et des générateurs d’énergie XXXXXL ; ajoutons à cela les goules électriques susmentionnées, et Skyline Valley est clairement une mise à jour énergique !

Notons également que le nouveau boss est en réalité un trio de robots géants, ce qui promet des affrontements… de taille (mdr). Pour rappel, Skyline Valley sortira au mois de juin.

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire