Google, un oeil sur le streaming et l’eSport ?

L’année dernière, les lois américaines de la non-concurrence avaient empêché Google de racheter Twitch – c’est donc Amazon qui s’était fait plaisir. Sauf que le géant de la Silicon Valley n’a pas dit son dernier mot, et compte bien s’investir dans le monde du sport électronique.

Ainsi, une source anonyme a déclaré a The Daily Dot qu’une cinquantaine d’ingénieurs a été affecté à une large plate-forme de streaming reliée à YouTube – si ça se concrétise, cela pourrait ouvrir bon nombre d’horizons monétaires à nombre de streameurs. “Il y aura d’énormes opportunités pour les streameurs et les structures, et je pense que le nombre de viewers de sport électronique grossira rapidement une fois que nous serons établis“, a déclaré la source anonyme.

L’arrivée d’un tel béhémoth sur le marché est une excellente nouvelle, car cela poussera Twitch a être toujours plus concurrentiel, tandis que Google déploiera peut-être des services plus attractifs. En tout cas, peu de doutes planent sur le fait que cette “source anonyme” soit responsable d’un plus large teasing. Wait & see, comme disent les jeunes !

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire