Going Medieval, qui mélange gestion moyenâgeuse et peste noire, entre en bêta

Développé par Foxy Voxel, le prochain Going Medieval s’annonce très intéressant : en 1346, la peste noire dévaste l’Europe et ravage tout sur son chemin. Reconstruire et perfectionner les villages s’annonce une tâche ardue, mais excitante ; avec une variété de matériaux à votre disposition comme l’argile, le bois ou la pierre, l’idée est de rebâtir un genre de mini-civilisation au milieu de ce chaos, en s’assurant d’un avenir pérenne. Bien entendu, il y aura de nombreuses difficultés à affronter, comme les troupes rivales qui essayeront de s’en prendre à vous. Heureusement, il sera possible d’ériger d’imposantes forteresses et de les défendre avec des archers ou des pièges.

 

 

 

Il est désormais possible de s’inscrire à la bêta de Going Medieval, en s’inscrivant sur le formulaire dédié. L’éditeur The Irregular Corporation n’a pas encore avancé de date de sortie précise, mais ce sera courant 2020.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire