Geralt de Riv débarque dans Monster Hunter : World en début d’année prochaine

C’est un peu le Stan Lee des jeux vidéo : après Soul Calibur VI, le plus célèbre des sorceleurs débarquera dans Monster Hunter : World en début d’année prochaine, à la faveur d’une mise à jour gratuite. La description de Capcom de ce contenu semble indiquer qu’une série de quêtes dédiée exclusivement à Geralt sera disponible mais surtout, que l’on “pourra se mettre à sa place” et tirer profit au maximum de ses talents. On ne connaît pas encore le contexte général de ce contenu gratuit, mais il est probablement que chacune des femmes d’Astera reçoive une visite du boucher de Blaviken, si l’on se réfère à ses habitudes galantes.

Le personnage sera entièrement doublé, ce qui fera plaisir aux fans de la saga The Witcher 3, mais on ne peut s’empêcher de remarquer que les textures n’ont pas l’air optimales, cela dit. Malgré tout, l’arrivée de Geralt offrira un souffle d’air frais à Monster Hunter : World, bien qu’il n’y ai pas encore de date précise pour ce nouveau contenu. Sachez cependant qu’il sortira sur Xbox One et PlayStation 4 un peu avant de sortir sur PC.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire