Gathering Storm : la Hongrie rejoindra Civilization VI pour la nouvelle extension

Après l’annonce de l’extension Gathering Storm, nous attendions avec impatience l’annonce des nouvelles factions jouables ; Firaxis commence aujourd’hui avec la Hongrie, qui sera menée par Matthias Corvinus et sa chevelure parfaite. Bénéficiant de bonus orientés pour une domination rapide et totale, la Hongrie possède les avantages suivants :

 

  • Bains thermaux: ce bâtiment spécial remplace le zoo et donne des bonus d’Activités et de Production. De plus, si une fissure géothermique est proche, les bonus sont augmentés.
  • Perle du Danube : ce trait spécifique à la Hongrie rend les bâtiments adjacents aux rivières beaucoup plus rapides à construire.
  • Hussard : unité de cavalerie de l’Ere industrielle, elle recoit des bonus de combats en fonction de votre nombre d’alliances.
  • Roi corbeau : ce trait de Corvinus vous permet, à chaque fois que vous levez des troupes auprès d’une cité-état, de bénéficier de deux émissaires supplémentaires. De plus, chaque levée vous octroie une unité de “Black army“, une unité de cavalerie très puissante.

 

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire