empire_of_sin

[Gamescom 2019] : Empire of Sin, les mafieux sont dans la place

Le crime organisé ouvre ses portes avec du gameplay pour Empire of Sin, le jeu de stratégie de Romero Games et Paradox Interactive. Dévoilé lors de l’E3 2019, Empire of Sin dépeint le monde du crime des années 1920 à l’époque de la prohibition à Chicago. A la tête d’une équipe de gangsters tout droit sortis des films noirs, les joueurs vont devoir créer un véritable empire de A à Z en commençant par racketter des bars clandestins. Il sera également possible de vendre une protection syndicale et enfin contrôler des casinos pour amasser facilement les dollars : “Une fois que vous vous serez fait un nom, étendez votre influence en prenant le contrôle d’un territoire rival et prenez en charge de nouvelles tâches.

  • Défendez et étendez votre territoire :Dans l’hypothèse où les choses devaient mal tourner et que votre bande soit obligée mettre les points sur les i, participez à des combats brutaux au tour par tour. Recrutez vos hommes avec soin pour disposer d’une équipe soudée, capable de provoquer un maximum de dégâts en combat et de maintenir votre emprise sur la ville“

 

  • Servez-vous de votre influence :Créez et brisez des alliances, soudoyez les flics et faites du commerce sur le marché noir pour augmenter votre cote de popularité et élargir votre famille criminelle. Surveillez vos ennemis de près, assurez-vous d’avoir une taupe infiltrée et des yeux partout“

 

  • Un monde vivant :Explorez les rues animées du Chicago des années 20, interagissez avec une foule de personnages qui mènent chacun leur propre vie et réagissent à ce que vous faites (ou ne faites pas). Entretenez vos relations, forcez, séduisez, menacez ou tuez ceux qui se mettent en travers de votre chemin“

 

  • Stratégies de victoire multiples :Que vous montiez en grade par la violence, par votre influence sociale ou par votre sinistre réputation, il y a de nombreux moyens pour devenir Roi ou Reine de Chicago. Grâce à des conditions de départ différentes et une dynamique de groupe en changement constant, vous ne jouerez jamais deux fois la même partie“

Laisser un commentaire