For Honor : les détails du Season Pass ont fuité sur le site d’Ubisoft

   

Gaffe ou coup marketing ? Pendant quelques minutes hier, la boutique en ligne d’Ubisoft a laissé apparaître les deux screenshots ci-dessous. On y découvre les contenus du Season Pass, ainsi que les différentes versions du jeu ; concrètement, l’éditeur français semble avoir repris le modèle de Rainbow Six : Siege. Six nouveaux guerriers seront jouables une semaine en avance, ainsi que différentes options de customisations qui seront rendues disponibles.

Par ailleurs, même si cela n’a pas été confirmé, il semblerait que les contenus du Season Pass soient accessibles par eux-mêmes, encore une fois comme avec Siege. Malheureusement, la page du magasin n’affichait pas les prix – en dehors de celui de la Gold Edition, indiqué à 90€. A partir de cela, en prenant en compte le prix moyen des jeux AAA, le Season Pass devrait être à 30€. En attendant une confirmation d’Ubisoft, vous pouvez voir ci-dessous le contenu détaillé du Season Pass et les différentes versions du jeu.

Et si vous souhaitez tester la bête par vous-même, nous rappelons que la bêta fermée commencera le 27 janvier !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire