Fnatic arrête la section SC2, Harstem rejoint des Français

Duant une demi-décennie, l’équipe internationale Fnatic aura fait rêver de nombreux fans grâce à sa line-up StarCraft II ; mais c’est aujourd’hui une page qui se tourne, puisqu’il semblerait que la structure se concentre désormais sur Heroes of the Storm et League of Legends. Au-delà du fait que ce soit un nouveau coup dur pour le RTS de Blizzard, et une preuve de la montée titanesque des MOBA, on se demande ce que va devenir le Coréen souL ; car malgré une baisse de performances dernièrement, le Terran a tout de même un jeu relativement solide, et pourrait intéresser de nombreuses équipes.

De son côté, Harstem a été recruté par Invasion eSport, jeuen équipe française qui compte déjà DongRaeGu dans ses rangs. Il est vrai que le Protoss non plus n’a pas un palmarès extra-ordinaire, mais il a souvent été très régulier dans son jeu, et su se maintenir dans le top européen ; est-ce que cette nouvelle équipe signera pour le Néerlandais une voie d’accès aux WCS ? On l’espère pour lui, en tout cas !

 

Est-ce que la prochaine extension sera plus favorable à celui resté dans l'ombre de Grubby ? Les mois à venir nous le diront...
Est-ce que la prochaine extension sera plus favorable à celui resté dans l’ombre de Grubby ? Les mois à venir nous le diront…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire