Finalement, Overwatch bénéficiera bientôt du crossplay

   

Après des années de refus, Blizzard vient finalement d’annoncer le crossplay sur Overwatch ! Joueurs PC, PlayStation, Xbox et Switch pourront bientôt jouer ensemble dans une nouvelle mise à jour qui sera déployée le 22 juin prochain.

Par ailleurs, les listes de contact régionales seront fusionnées en une seule liste de contacts, et les joueurs n’auront plus besoin de changer de région. Seule la Chine sera toujours considérée comme étant à part, mais toutes les autres régions auront des ponts entre elles.

 

 

 

Blizzard n’a pas confirmé si cette fonctionnalité sera aussi disponible sur Overwatch 2, mais on peut raisonnablement penser que ce sera le cas. Le FPS de Blizzard continue d’être un succès compétitif, mais de plus en plus de joueurs semblent s’être lassés durant ces derniers mois. Espérons qu’avec cette mise à jour, les liens autour du monde se resserrent et poussent les gens à jouer en attendant le deuxième opus.

Concernant les joueurs consoles, Blizzard a indiqué qu’ils auraient à créer un compte Battle.net et lier leurs comptes ; ceux qui s’y connecteront avant le 31 décembre 2021 recevront en recompense un coffre doré, ce qui est quand même plutôt stylé.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire