Final Fantasy 16 s’offre deux DLC, ainsi que, enfin, un portage sur PC

L’attente a été longue, mais l’attente est presque terminée : Final Fantasy XVI va avoir droit à une version PC. C’est Naoki Yoshida, le producteur du jeu, qui a confirmé la bonne nouvelle dans une vidéo.

Par ailleurs, deux DLC ont été confirmés, ce qui est une surprise ; en effet, Square Enix n’a jamais indiqué que du contenu additionnel était prévu pour son jeu phare, les fans seront donc contents. Le week-end dernier, Final Fantasy XVI s’est déjà offert une jolie mise à jour gratuite, rajoutant notamment de nouvelles apparences, une nouvelle arme pour le personne principal ou encore la possibilité de transmogriffer l’arme que l’on tient.

C’est donc un joli pas en avant pour tout le monde, même si aucune date de sortie n’a été annoncée. Yoshida a déjà déclaré qu’il voulait voir le jeu sur PC avant la fin de cette année, mais que l’optimisation restait une tâche colossale. Quoiqu’il en soit, savoir que Final Fantasy XVI ne sera bientôt plus une exclusivité PlayStation 5 est une bonne nouvelle pour beaucoup !

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire