FIFA 18 : vue d’ensemble de l’équipe de la semaine (semaine 6)

Voici la nouvelle équipe de la semaine, moins bonne que la semaine dernière mais avec pas mal de joueurs de qualité. Les joueurs pourront être packer jusqu’au premier novembre prochain.

Quelques cartes intéressantes :

  • Sanchez (90) – Sanchez s’impose sur le trône de cette équipe FUT, aligné aux côtés de Lacazette et Ozil, le Chilien a fait un bon match face à Everton. 90 en dribble, 87 en vitesse et en tir ainsi que 83 en passe, Sanchez est sans aucun doute l’un des joueurs les plus solides de la Premier League.
  • Iniesta (88) – Sans doutes le joueur espagnol le plus respectable, Iniesta est LE milieu de référence. 91 en dribble et 89 en passe feront de lui un milieu incontournable en Liga BBVA .
  • Marhez (85) – Le meilleur joueur 2015/2016 de PL a du mal à trouver une nouvelle équipe mais prouve qu’il peut toujours être au top. 90 en dribble ainsi que 84 en vitesse et en passe lui permette d’être un superbe ailier de PL qui matraquera l’équipe adverse.
  • Ricardo Pereira (83) le défenseur droit de Porto est bon avec sa nouvelle équipe, voilà pourquoi il se rajoute normalement à cette nouvelle TOTW. 90 en vitesse, 85 en passe et 81 en défense sont ses atouts principaux pour se vendre.

 

Néanmoins, il reste une ribambelle de gros joueurs dans cette équipe tels que Handanovic (88), Otamendi (85), Luiz Gustavo (83), Batshuayi (83), Kolarov (82), Valencia (81) ou Guedes (80) qui pourront très facilement s’implanter dans n’importe qu’elle équipe de leur championnats respectifs.

   

Laisser un commentaire