FIFA 18 : les cartes spéciales Halloween débarquent sur FUT

   

Alors que FIFA a fait de l’Ultimate Team son mode de prédilection, il se voit souvent mis à jour via des cartes boosts.

Et pour cet article, ce sont des cartes un peu spéciales qui sont à l’honneur. En effet, les cartes présentées cette fois-ci par EA sont des cartes pour fêter Halloween. Du coup, qui dit cartes spéciales, dit article spécial. Alors voilà une petite composition faite par nos soins :

      Benzema (90)    Sturridge(90)

      Ozil (93)

Deulofeu (88)                                          Ribéry (92)

Kovacic (89)       Bender (87)

Sakho (88)          Kompany (90)        Bartra (88)

Forster (86)

 

Remplaçants : Van Damme (85) – Khedira (88) – Depay (87) – Perisic (88) – Kluivert (86) – Pulisic (85) – Crouch (87)

 

Cette équipe est effectivement pour les grosses sommes, mais elle a surtout un but compétitif. Cet article est aussi là pour vous aider à trouver la meilleure position pour votre joueur, en effet, un Kompany (90) ou un Bartra (88) seront très solide dans une défense à trois, Kovacic (89) en position de passeur pour un Ribéry (92) ou un Pulisic (85) permettra une excellente percée dans les lignes adverses avant un centre pour un Benzema (90) ou un Crouch (87) qui se feront un plaisir de terminer votre action par une tête bien placée.

De jeunes joueurs sont aussi à surveillés, car si ils sont dans cette équipe avec de telles notes, comment vont-ils évoluer dans le futur. Les voici :

  • Kluivert (86) – le latéral de l’Ajax prouve qui a déjà un bon niveau, 87 en vitesse, 81 en dribble et 83 en tir feront de lui un joueur de dernière minute pour débloquer le score, et ce dans n’importe qu’elle équipe.
  • Musonda (84) – le joueur de Chelsea devrait avoir une bonne place dans n’importe quel effectif de Premier League, 89 en vitesse et 84 en dribble devrait lui permettre de rentrer après le début de la seconde mi-temps pour aider votre équipe à enfoncer le clou.
  • Pulisic (85) – élément important du côté de Dortmund cette saison après le départ de Dembélé, Pulisic se confirme en tant que joueur incontournable de l’effectif Allemand, 93 en vitesse, 87 en dribble, 80 en tir et en passe lui permettront de faire une superbe doublure pour un Ribéry (92) avec des notes bien au-dessus.

Laisser un commentaire