Fallout 76 dévoile Burning Springs, sa plus grosse mise à jour gratuite

Bonjour l'Ohio

L’extension Burning Springs pour Fallout 76, tout juste annoncée, promet un virage audacieux pour la survie post-apocalyptique, en s’inspirant fortement des deux opus les plus appréciés de la série : Fallout 3 et New Vegas.

Située dans un tout nouvel État — l’Ohio — cette zone inédite vise à redynamiser l’expérience de jeu en introduisant des environnements sauvages, des menaces classiques de la franchise, et une tonalité empreinte de désolation et de danger. Le directeur créatif Jon Rush, via PCGamer, indique que les trois piliers de l’extension sont « désert, death claws et Raiders » — autant d’éléments signature des premiers Fallout — pour recréer l’atmosphère que les fans chérissent.

Burning Springs sera intégré à l’ouest de la carte actuelle, via un nouveau pont (Point Pleasant Bridge) qui permettra aux joueurs d’accéder à cette zone ohioenne. Parmi les nouveautés attendues : un système de primes, deux événements publics à défis élevés, de nouveaux ennemis raiders, une nouvelle base de missions (Highway Town) et même un animal de compagnie inédit, le “Radhog”, à la fois dangereux et attachant.

Cette extension est également pensée pour s’aligner avec la sortie de la saison 2 de la série Fallout sur Amazon, cherchant une synergie entre le jeu et l’adaptation télévisée. Le studio considère que l’Ohio, peu exploité jusqu’ici dans le lore de Fallout, offre une toile vierge pour enrichir l’univers sans être rigidement contraint par une histoire préexistante.

Ainsi, Burning Springs représente une tentative ambitieuse de revenir aux racines — tant en ambiance qu’en mécaniques — tout en propulsant Fallout 76 vers de nouveaux horizons territoriaux et narratifs. Malheureusement, toujours aucune nouvelle de la refonte graphique annoncée il y a quelques mois

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire