Fallout 4 se passera « bien après » Fallout 3

   

Prévu pour le 10 novembre prochain, Fallout 4 est clairement l’un des jeux les plus attendus de l’année. Todd Howard, l’un des cadres chargés du développement du jeu, a donné quelques informations relatives au jeu au journal The Telegraph : malgré une introduction qui montre le monde avant les catastrophes nucléaires, Fallout 4 se passera bien après le dernier opus, mais le joueur à besoin de se remémorer ce qu’était le monde auparavant.

Le système VATS, bien connu des fans du dernier opus, a lui aussi été remanié ; il servira désormais à ralentir le jeu, un peu à l’image de ce qui était possible dans les précédents FEAR. Non-seulement cela est utile en terme de gameplay, mais Howard a expliqué que cela renforcera l’immersion. Parallèlement, Fallout 4 sera le premier jeu de la série a introduire une voix pour le protagoniste principal, ne faisant plus de lui un simple guerrier silencieux. On sent donc la volonté de Bethesda d’ajouter quelques petits mais importants détails, afin de faire de sa dernière réalisation le chef-d’oeuvre que les joueurs attendent.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire