Explorez des planètes corrompues dans la nouvelle mise à jour de No Man’s Sky

Une fois n’est pas coutume, No Man’s Sky vient de recevoir une nouvelle mise à jour gratuite ! Interceptor introduit une nouvelle classe de vaisseau éponyme, que Hello Games décrit comme “le plus varié jusqu’à maintenant“.

Mais la grande nouveauté de ce patch, ce sont les planètes corrompues : “de nombreux mondes fortifiés ont succombé à la corruption, avec d’étranges cristaux émergeants de terre, protégés par leurs gardiens robotiques aux formes étranges“, explique le site officiel. “Explorez ces mondes violets pour découvrir de nouveaux bâtiments, des épaves de vaisseaux, de l’équipement secret et bien plus“.

Le trailer, que vous pouvez retrouver ci-dessous, est plein de couleurs et de nouveaux ennemis à vaincre :

 

 

 

Des robots arachnoïdes et craboïdes (à défaut d’un meilleur terme) gardent ces cristaux, lesquels pourront être détruits et récoltés. Ils serviront à alimenter la technologie Sentinelle, qui comprend notamment les nouveaux vaisseaux.

La mise à jour Interceptor inclut également des correctifs et améliorations, en particulier pour la version en réalité virtuelle du jeu.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire