Expansions de The Division repoussées

Le nouveau patch (1.4) de The Division, le fameux titre open-world/RPG de chez Ubisoft, sera consacré à des améliorations et résolutions de bugs, plutôt qu’à l’arrivée de nouvelles expansions comme cela était prévu. En effet, l’expansion Survie qui devait être lancée avec ce patch 1.4 sortira dans le courant de l’année, tandis que Last Stand, ne sortira que début 2017.

Ce patch réglera donc des soucis d’équilibrage, de loot (“rendant le butin plus pertinent pour le joueur”), l’ajustement de la difficulté de l’ennemi contrôlé par l’IA, des problèmes liés a la Dark Zone et au PvP. Il améliorera aussi l’expérience solo du joueur, en se basant sur les commentaires et remarques données par la communauté.

“Ce nouveau calendrier ne sera pas seulement pour nous permettre de renforcer l’expérience de base avant d’ajouter du nouveau contenu, mais également l’améliorer constamment en permettant plus de temps de production pour assurer la qualité des futures mises à jour” a écrit Ubisoft. “Cet effort continu commencera par la mise à jour 1.4 où nous allons aborder certains des problèmes les plus urgents, tels que les bugs, le butin et le temps de jeter les bases pour de futures améliorations telles que le PvP et la Dark Zone. Nous ferons en sorte de vous tenir au courant de nos progrès dans notre État hebdomadaire du jeu, et de partager la liste complète des changements à venir dans la mise à jour 1.4 dans un rapport livestream spécial le 13 Septembre.”

La dernière expansion en date, Underground, sortie en juin montre que le calendrier des sorties n’est pas en place. En effet beaucoup de problèmes ont été rencontrés depuis la sortie du jeu, et le fait de repousser les DLC pour se focaliser sur les problèmes déjà présents n’est pas une mauvaise stratégie de la part d’Ubi, bien au contraire. Mieux vaut prendre le temps de régler tous les soucis présents avant de prendre le risque d’en rajouter.

Cependant, ce patch 1.4 pourrait donc bien préparer le terrain pour la probable sortie du prochain DLC Survie en Octobre prochain.

   

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire