ESPN lance son portail eSports

On ne présente plus la chaîne américaine ESPN, important groupe médiatique qui a déjà retransmis les deux dernières éditions de The International à la télé avec un plateau dédié. Un nouveau pas a été franchi dans la démocratisation du sport électronique puisqu’un portail “eSports” vient d’être ouvert sur le site officiel. On y retrouve des replays mais aussi des analyses poussées, preuve que les gros médias s’intéressent de près et sérieusement à ce secteur émergeant. Par ailleurs, un Twitter officiel a également été ouvert, afin de renforcer la communication accrue à venir.

Il est intéressant de noter que ESPN est détenu par Disney, on pourrait donc aisément imaginer une série ou un film sur le thème du sport électronique dans très peu de temps. Quoiqu’il en soit, notre passion à encore de beaux jours devant elle…

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire