Edmund McMillen de retour avec The End Is Nigh

   

Edmund McMillen, créateur de jeu devenu célèbre pour ses réalisations est de retour avec un nouveau jeu ! En effet le papa de Super Meat Boy, Gish ou encore The Binding of Isaac, qui sont de véritables best sellers de la scène indépendantes, revient avec The End Is Nigh sortit le 12 juillet dernier sur Steam et disponible pour 14,99€.

 

 

Dans ce Super Meat Boy-like, vous incarnez Ash, un personnage ayant survécu à l’apocalypse, et ce sera à vous de vous frayer un chemin dans plus de 600 niveaux made in McMillen. Ce jeu de plate-forme vous demandera de la précision mais aussi beaucoup de patience et des nerfs d’acier pour ne pas craquer.

De plus le jeu est bourré de collectibles, de passages secrets et autres niveaux bonus, la seule chose vous en séparant étant votre skill et votre capacité de réaction. Si vous aimez les défis retors et les designs glauques de The Binding of Isaac, ce jeu est fait pour vous !

Vraccas

Joueur invétéré depuis toujours, fan de lore et d'histoires bien construites mais aussi de bon gros jeux défouloirs sans scénario.

Laisser un commentaire