[E3] La Xbox One fait le plein d’exclusivités

Souvent en dessous face à sa concurrente made in Sony (ventes, puissance, exclusivités…), la console de Microsoft a montré aujourd’hui qu’elle n’est pas là pour plaisanter. Voici quelques exclusivités qui lui sont réservées :

 

  • Dance Central Spotlight : ça n’est certes pas le jeu de l’année, mais il saura profiter des fonctionnalités offertes par Kinect, et apporter de cette façon une touche familiale bienvenue.
  • Sunset Overdrive : ce jeu déjanté, aux airs de Borderland 2, saura convaincre de par son gameplay sympathique et ses graphismes – à voir s’il saura s’imposer !
  • Fable Legends : assez attendu, ce jeu fantastique est aussi servi par un moteur graphique qui rend justice à son environnement impressionnant. Clairement ce qu’il faut pour s’éclater à plusieurs
  • Dragon Age Inquisition : le jeu ne sera pas une exclusivité Xbox One, non, mais il sortira en avance sur la console de Seattle ! Combats plus stratégiques, dragons plus offensifs, déplacements intuitifs… le jeu à du potentiel !
  • Halo : eh oui, on ne pouvait pas oublier la saga phare de Microsoft ! Outre le cinquième opus qui, mine de rien, garde encore ses surprises, le jeu verra les quatre premières aventures du plus célèbre Spartan remasterisées pour mieux profiter de ce que la Xbox One peut offrir. On regrette cependant qu’une adapation sur PC ne soit toujours pas d’actualité…

 

Ca pourrait être marrant si ça n'était pas si triste...
Ca pourrait être marrant si ça n’était pas si triste…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire