[E3 2019] Un jeu vidéo dans l’univers du Projet Blair Witch !

Si à la vue du personnage et de sa caméra, certains s’attendait à l’annonce d’un Outlast 3, il n’en est rien, et c’est bien un jeu d’horreur sur l’un des films les plus rentables de l’histoire : le Projet Blair Witch aura bien sa propre adaptation en jeu vidéo !

Précurseur dans le genre de l’horreur et du “found footage” (avec un personnage qui filme tout ce qu’il se passe et qui les 3/4 du temps crève, exemple : Cloverfield), une adaptation est prévue pour les consoles Xbox One, et peut être pour le PC ?

 

 

 

 

Graphiquement, le jeu est SUBLIME, avec une ambiance sonore réussie, malheureusement le jeu semble plus vouloir effrayer avec des jumpscares qu’avec une ambiance, qui pourtant semble forte à la base… Notre personnage est un policier, qui part enquêter sur la disparition d’un enfant, avec son chien (on espère que le chien sera utile pour le gameplay, en détectant des ennemis par exemple).

 

 

Le jeu sortir le 30 août prochain, et c’est la Bloober Team, à l’origine des excellents Layers of Fear, qui s’en charge. Il faut donc s’attendre à du très très lourd !

Tannouki

Raton laveur préféré d'Always For Keyboard !

Laisser un commentaire